Alors aujourd'hui, je crée de la beauté… dans ma voiture.

Je me sens un peu penaud avec ce post et peut-être un peu comme un jeune de 16 ans qui vient d'avoir une nouvelle voiture. MAIS, même à 32 ans, j'aime toujours décorer ma voiture et la faire mienne sans la rendre collante.

Voici 10 façons de personnaliser votre voiture que vous allez adorer en Ma Coque Personnalisée!

10 IDÉES POUR PERSONNALISER L'INTÉRIEUR DE VOTRE VOITURE
Il existe plusieurs façons de personnaliser votre voiture pour la rendre mignonne. Je ne fais pas tout cela dans Accessoire Voiture Personnalisé de ma voiture, mais cela devrait vous donner de bonnes idées pour commencer.

Voici mes façons préférées de personnaliser votre véhicule :

Sous-verres de voiture (ceux à paillettes sont mes préférés !)
Gobelet à paillettes (encore avec les paillettes)
Désodorisant
Housse Appui-Tête Voiture Personnalisé
Porte-clés
Tapis de voiture
Décorations de rétroviseur
Housses de ceinture de sécurité
Couvre Volant
Couvertures de plaque d'immatriculation
Désodorisants de voiture personnalisés
Fourreau De Ceinture Personnalisé

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0540/2014/5317/products/QC1104009-5.jpg

Il existe des tonnes d'autres idées, mais certaines d'entre elles vont trop loin à mon goût personnel. Je vais pour mignon et pas collant. Ajouter des peluches à ma voiture, c'est juste un peu trop jeune pour moi, je suppose !

DE PLUS, mes enfants ajoutent suffisamment de déchets dans la voiture pour que j'essaie vraiment de limiter le nombre de choses dans ma voiture. Je veux juste des choses mignonnes que j'aime au lieu de tonnes de décoration qui donneront l'impression d'être encombrées.

Je veux dire, vous avez toujours besoin d'endroits pour vous asseoir, n'est-ce pas ? Ces idées de décoration de voiture se veulent donc pratiques et fonctionnelles, tout en étant mignonnes !

J'ai vu ce Housse Appuie Tete Voiture pour voiture et je suis tombé amoureux ! Quelle meilleure façon d'afficher une photo de vous et votre bae !? Vous pouvez même choisir le parfum de votre désodorisant. J'ai choisi la pina colada et c'est délicieux !